for glory ! Index du Forum
for glory ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHapitre 1 The Esteban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    for glory ! Index du Forum -> Rôle Play -> La taverne à HairPay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esteban
Victorieux Guerriers

Localisation: Devant un steak. _Tout le temps ? _Bah ouais, et alors ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gloires: 138
Moyenne de Gloires: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: CHapitre 1 The Esteban Répondre en citant

C'etait en un jour paisible d'amakna un vieille enutrof tout fripé venait tout juste alors d'etre pêre, malgres cela sa femme n'était plus de ce monde à cause de l'accouchement. L'Enutrof se demandait ce qu'il aller faire de ce bambin et finalement apres un regard hésitant vers sa bource de kamas il vendi son bébé pour quelques kamas et une dragodinde frechement dresser.
Le pauvre petit enutrof abandonner réussi peinement à survire en volant toute sorte de nourriture apres s'etre echaper 5 ans plus tard de cher son propriétaire qui l'avait acheté.
Et encore 10 ans plus tard, revoila notre vieille enutrof pres à e battre jusqu à la mort et il entra dans une taverne réputée d'astrub la ville du flood.
Je commencait par la je devait réunir une bande d'aventuriers qui avec moi se battrons à la vie et à la mort, je m'écria :

- Aventuriers preux et héros suivez moi et nous vaincrons !

Des rires s'élevèrent dans la taverne, je ne comprenais pas vraiment mais toutefois un familier un ecaflip m'aborda :

- Et le barbu ? tu es barge ou quoi ? Ici c'est pas l'endroit ou on flood pour trouver des compagnons ici c'est la taverne mon gars, ici on deconne, on boit ICI C'EST COOL !!!

* pense : merde des alcolos !!*
Une pandawette, un pandawa, une sadidette et un squelette firent de même...

- Yo papy, tape la mon pote ta l'air cool sa te dit on joue emsemble, on se fera des "marrades" de la mort ! dit le pandawa

- Aller au moins il y aura la bonne humeur, je suis d'accord aller bande de petits geek alcolos, pour la gloire, FOR GLORY !!!

Dernière édition par esteban le Dim 6 Fév - 12:59 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulbhy
Glorieux Guerriers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Gloires: 188
Moyenne de Gloires: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:34 (2011)    Sujet du message: CHapitre 1 The Esteban Répondre en citant

esteban a écrit:
 la caverne
familier

- t barge ou quoi

1 : On est dans une taverne ou une carverne ?
2 : On raye jamais dans un rôle play
3 : C'quoi ce language Sms ?

Aucune étoile ne sera plus belle que celle que tu choisiras

esteban
Victorieux Guerriers

Localisation: Devant un steak. _Tout le temps ? _Bah ouais, et alors ?
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Gloires: 138
Moyenne de Gloires: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: CHapitre 1 The Esteban Répondre en citant

Je m'escuse pour l'ortogtaphe et les fautes de frappe et puis quand jai rayer cela garde une touche humouristiques.

Visiter le site web du posteur
Bulbhy
Glorieux Guerriers

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Gloires: 188
Moyenne de Gloires: 0,94

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:41 (2011)    Sujet du message: CHapitre 1 The Esteban Répondre en citant

J'te pardonne xD

Aucune étoile ne sera plus belle que celle que tu choisiras

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: CHapitre 1 The Esteban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    for glory ! Index du Forum -> Rôle Play -> La taverne à HairPay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a